Vous avez une question ?
Interrogez la communautétf1 +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je regarde tf1 + sur ma télé et je viens de l'installer sur tablette . J'aimerai que les épisodes en cours des séries que je regarde s'affichent sur la tablette pour etre synchro avec la télé.
comment y remédier, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melie590
@melie590 a écrit :
Je regarde tf1 + sur ma télé et je viens de l'installer sur tablette . J'aimerai que les épisodes ... synchro avec la télé.
C'est techniquement impossible.
Je veux dire que ça peut arriver par pur hasard ; il est impossiblle de le faire exprès.
Le retard correspond à la taille mémoire utilisée par ton appareil et son application pour garantir un visionnage non saccadé.
Les données ne peuvent pas arriver de manière régulière par internet.
L'interface réseau remplit remplit la mémoire . Le remplissage est stoppé quand la mémoire est pleine. Le remplissage de la mémoire reprend quand la mémoire a été suffisemment vidée.
L'interface d'affichage attend que la mémoire soit remplie au moins à X % et commence l'affichage.
Le stockage peut contenir entre 1 et 5 sec de visionnage.
Ta TV si tu reçois la diffusion par l'antenne, ou le décodeur si tu utilises le décodeur TV a des caractéristiques et des performances différentes, les seuils de remplissage peuvent être différents.
Il sera impossible de les synchroniser.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melie590
@melie590 a écrit :
Je regarde tf1 + sur ma télé et je viens de l'installer sur tablette . J'aimerai que les épisodes ... synchro avec la télé.
C'est techniquement impossible.
Je veux dire que ça peut arriver par pur hasard ; il est impossiblle de le faire exprès.
Le retard correspond à la taille mémoire utilisée par ton appareil et son application pour garantir un visionnage non saccadé.
Les données ne peuvent pas arriver de manière régulière par internet.
L'interface réseau remplit remplit la mémoire . Le remplissage est stoppé quand la mémoire est pleine. Le remplissage de la mémoire reprend quand la mémoire a été suffisemment vidée.
L'interface d'affichage attend que la mémoire soit remplie au moins à X % et commence l'affichage.
Le stockage peut contenir entre 1 et 5 sec de visionnage.
Ta TV si tu reçois la diffusion par l'antenne, ou le décodeur si tu utilises le décodeur TV a des caractéristiques et des performances différentes, les seuils de remplissage peuvent être différents.
Il sera impossible de les synchroniser.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tf1 +
- Marquer comme nouveau