Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv d'orange

Nata81
contributeur
4 125  

tv d'orange

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon application sur androïd de la tv d'orange. Quand j'ouvre l'application un code erreur A01 s'affiche et impossible d'accéder à la tv sur mon téléphone. J'ai désinstaller l'application mais ça ne marche toujours pas je ne sais pas comment faire . merci
7 RÉPONSES 7
LoAime
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 108  

Re : tv d'orange

Bonsoir. Vous n'êtes pas la seule à avoir le problème. Moi aussi. Et d'autres aussi. Orange n'arrive pas à assumer les pannes.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 035  

Re : tv d'orange

@Nata81 


Bonjour, rencontrez-vous toujours des difficultés ? 


Claudine

cocotte34
contributeur
3 728  

Re : tv d'orange

Un problème récurrent depuis 2013 ...

je n'ai plus de tv orange sur mon ipad mini avec comme message :"votre téléphone ne vous permet pas d'acceder aux services de video et chaine tv..etc.."

Que faire ?

 

<merci

marie491
contributeur occasionnel
3 362  

Re: tv d'orange

Je peux regarder la tv mais je n'ai plus accès à replay pourtant bien inclus dans mon forfait tv bazic 70 chaînes plus replay peut on me repondre
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 274  

Re: tv d'orange

Bonjour @marie491,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 140  

Re: tv d'orange

pas bonjour non plus @marie491

 

ne jamais ô grand jamais publier en clair sur un forum public des informations privées

 

le webconseiller t'a demandé tes coordonnées par message privé, pas en clair sur le forum

 

pour ta propre sécurité et celle de tes données, j'ai déplacé ton message en quarantaine, il sera remis en place une fois les coordonnées privées supprimées

 

envoies un message privé au webconseiller :

- cliques sur son pseudo

- cliques sur "envoyer un message privé à xxx"

- donnes lui les infos demandées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marie491
contributeur occasionnel
3 108  

Re: tv d'orange

Ok pas habituée j'ai vu trop tard et ne savais pas comment supprimer le message voilà je croyais avoir fait en privé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752238 membres inscrits 🧡

3269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne