Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv d'orange

mitch2835
contributeur occasionnel
685  

tv d'orange

bonjour c'etait pour savoir si on peut regarder  la  tv  d'orange  sur xbox  360  sans avoir d'abonement xbox live  gold merci de votre reponse et de votre comprehension

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re : tv d'orange

salut @mitch2835

il n'en ai pas fait mention dans cette page :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

donc a priori je dirais qu'il n'y pas besoin de compte gold

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mitch2835
contributeur occasionnel
663  

merci mais la stupidite naturel n'est pas vraiment sympa l'orsqu'ont se renseigne

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

salut  @mitch2835

la mention sous le trait est juste une signature qui ne s'adresse à personne en particulier et qui s'affiche en bas de tous mes (très nombreux) messages.

Signature présente chez la plupart des intervenants réguliers sur ce forum

il faut arrêter de jouer les calimero et de tout prendre pour soi

par ailleurs, j'ai répondu à ta question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mitch2835
contributeur occasionnel
652  

es tu sur qu'il n'ya pas besoin de compte xbox live gold car la xbox me servira de second decodeur merci de ta reponse et de ta comprehension

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

salut @mitch2835

dans le lien de l'assistance il n'en est pas fait mention, et si cela avait été le cas, je pense que cela aurait été précisé clairement

Les comptes XBox Gold concernent les jeux et les applis liées, or, celle de orange est une appli tierce qui n'est pas liée à Microsoft

Donc, a priori, je maintiens mon "non pas besoin", mais si tu as toujours des doutes, vois avec le service commercial

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne