Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv saccadée sur PC-wifi - orange fibre

Tado
contributeur
2 557  

tv saccadée sur PC-wifi - orange fibre

quelque soit la chaîne choisie sur le PC, l'image est saccadée. Il est donc impossible de voir un film ou un match de foot.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 543  

Re : tv saccadée sur PC-wifi - orange fibre

Bonjour tado,

Faites un test en connexion Ethernet pour vérifier si ce souci est dû au wifi.
( choix d'un canal wifi peu pertinent ? )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 544  

Re : tv saccadée sur PC-wifi - orange fibre

Bonjour tado,

Faites un test en connexion Ethernet pour vérifier si ce souci est dû au wifi.
( choix d'un canal wifi peu pertinent ? )

Patrimann972
contributeur
672  

Re: Re : tv saccadée sur PC-wifi - orange fibre

Bonjour, désolé mais rien a voir avec le Wifi, je suis cablé ethernet et j'ai le même problème avec un débit descendant de plus de 800 mbits par la fibre, et un PC W10 64bits, 16Go de mémoire, Carte Graphique 2Go, Ecran LED 1 Ms et je n'avais pas ce problème il y a encore quelques semaines, le problème vient d'ailleurs

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re: Re : tv saccadée sur PC-wifi - orange fibre

Bonjour @Patrimann972,

Avez-vous testé via un autre navigateur ?

Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de la Web TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723441 membres inscrits 🧡

1533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne