Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv supplementaire

JES77
contributeur occasionnel
1 347  

tv supplementaire

Comment accéder à ma box avec ma 2 e tv en wifi la clef est introduite le réseau est trouvé mais l'accès ne se fait pas. Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
1 341  

Re : tv supplementaire

Bonjour JES77,

La clé TV d'Orange se connecte à la livebox en WIFI.
Vérifiez dans un premier temps que votre deuxième TV est bien à portée de wifi de la livebox.

Vérifiez les différentes étapes de mise en oeuvre sur ce document, puis dites nous à quelle étape vous rencontrez le problème.

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 301  

Re : tv supplementaire

Bonjour @JES77,

En complément des informations apportées par @lagen, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à utiliser le transformateur livré avec la clé.

L'application trouve-t-elle la clé ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

JES77
contributeur occasionnel
1 266  

Re : tv supplementaire

Je me suis mal  expliqué ma tv a le ifi intégré et quand je parle de clé il s'agit de la clé wifi alfanumérique et lorsque je suis connecté au réseau c'est la que je ne peux accéder à orange. Merci

vi2
contributeur occasionnel
1 000  

Re : tv supplementaire

 Bonsoir, je n'ai pas de chaine alors que les branchement son fait et que la clé tv est connecté a la livebox par wifi.

lagen
super star
super star
987  

Re : tv supplementaire

Bonjour jes77,

Vous avez une TV qui peut se connecter à Internet via la livebox en wifi.
Vous avez entré la clé de protection wifi avec succès, et votre TV est connectée au réseau.

Vous devez maintenant avoir accès aux applications internet proposées par votre TV..

Celles-ci dépendent de la marque et du modèle de TV.

Vous dites que vous n'avez pas accès à Orange.
Expliquez vous . Qu'attendez-vous d' Orange sur votre TV.?

vi2
contributeur occasionnel
980  

Re : tv supplementaire

Bonjour,

j'ai acces a orange par wifi sans souci mais j'ai toujours un ecran blanc avec comme inscription central LA CLE TV  que dois-je faire pour obtenir les chaines ?

JES77
contributeur occasionnel
973  

Re : tv supplementaire

J'ai bien le portail orange avec mon identification, et toutes les fonctionnalités sauf la lecture vidéo et les programmes Tv . La mention est " Télécharger Silverlight " ce qui est facile sur mon Pc avec Google. Chrome mais ma Tv Samsung me parle de Moonlight !!! Quid? Merci .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne