Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv sur ordinateur

babt
contributeur occasionnel
1 178  

tv sur ordinateur

pas d'accès aux chaines tv Orange sur mon ordinateur avec open up (indications  :  accès réservé ou pas en Europe, or je suis en France !!). Problème déjà signalé 3 ou 4 fois, par messages, ou par accès au service client par téléphone mais pour l'instant sans effet !!!


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re: tv sur ordinateur

@babt 

 

as tu un VPN ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: tv sur ordinateur

@babt 

 

as tu un VPN ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHOUPITAS
contributeur
1 109  

Re: tv sur ordinateur

Bonjour, malheureusement, je n'ai pas de réponse. Il se produit la même chose sur mon ordinateur, je le,signale  souvent sans réponse. Je trouve Orange en dessous de tout !!!. Nous payons assez cher et pourtant pas de considération.  

Salutations.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: tv sur ordinateur

bonjour @CHOUPITAS 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,le problème est remonté à orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babt
contributeur occasionnel
1 073  

Re: tv sur ordinateur

oui j'ai un VPN (localisé sur la France pourtant, car je me méfiais), je viens de le couper et  je réceptionne la tv d'Orange sur mon ordinateur, si je remets le (ou la ?) VPN je n'ai plus la tv d'Orange  ( "accès réservé etc " ). Il me semblait avoir pensé à ce VPN et avoir vérifié qu'avec ou sans je n'avais pas la réception des chaînes Orange, apparemment j'ai dû mal vérifier. Donc merci pour ce renseignement qui pour l'instant semble me permettre d'avoir les chaînes Orange sur mon ordinateur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: tv sur ordinateur

bonsoir @babt 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babt
contributeur occasionnel
1 050  

Re: tv sur ordinateur

suite à ma réponse (de babt) je viens d'enlever le (ou la) VPN la tv d'Orange fonctionne et pendant le fonctionnement je remets le VPN et la tv d'Orange semble (à vérifier peut-être plusieurs fois) continuer de fonctionner; Encore merci

babt
contributeur occasionnel
1 026  

Re: tv sur ordinateur

complément : il semble qu'il soit nécessaire de recommencer à chaque fois que l'on change de chaîne (enlever puis remettre le VPN si l'on souhaite garder ce VPN en fonctionnement)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: tv sur ordinateur

bonjour @babt 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babt
contributeur occasionnel
946  

Re: tv sur ordinateur

   nouveau complément  :  il est possible si  l'on passe d'une chaîne 1 à une chaîne 2 (la chaîne 1  fonctionnant alors que le VPN a été remis pendant que cette chaîne fonctionnait) et qu'avant de passer sur la chaîne 2 on enlève le VPN, que la tv Orange ne fonctionne plus (alors qu'elle fonctionnait avant, sans VPN ou avec VPN remis. Cela m'est arrivé). Je me suis déconnecté puis reconnecté, ensuite la tv Orange fonctionnait à nouveau sans le VPN (que l'on peut à nouveau remettre pendant que la nouvelle chaîne 2 choisie fonctionne). J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses !!

J'essaie d'expliquer ce qui m'est arrivé au moins une fois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne