Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv sur tablette

Voyonsvoir
contributeur
2 502  

Re : tv sur tablette mpman android modele mp880 4 .0.4 version 1.5 noyau 3.08+

Bonjour,

Est ce que le problème A20 et l'autentification qui ne fonctionne pas est "normal / maintenance" ?

Arnova 97 G4 et Android 4.1.1

merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 439  

Re : tv sur tablette mpman android modele mp880 4 .0.4 version 1.5 noyau 3.08+

Bonjour Voyonsvoir,

Quand vous rencontrez le code erreur A20 vous devez vous identifier avec votre compte Orange pour retrouver les services de la TV, si vous en bénéficiez dans votre offre.Sélectionnez le bouton "m'identifier" situé sous le message, ou rendez-vous dans la rubrique "mon compte" de l'application et saisissez vos identifiants Orange internet ou mobile.En cas d'oubli, vous pouvez utiliser le menu "identifiant / mot de passe perdu" situé en bas de la rubrique "mon compte" (rubrique "autres" puis "mon compte" sur Android).

Bonne soirée.

signature.jpg

poiklm
contributeur
1 978  

Re : pb réception chaines sur tab samsung

Pas de réception tv orange depuis 8 jours.sur bberry playbook.que faire?       Merci

poiklm
contributeur
1 976  

Re : pb réception chaines sur tab samsung

Erreur sur mon.. dernier mail.  LIRE tablette ipad mini retina.impossible de capter tv orange.....ça marchait très bien il y a 15 jours.        Excuses et merci.

manoue32
contributeur
1 154  

Re : tv sur tablette

bonjour,

j'ai une tablette mpman, modele MP11 OCTA, version android 5.1.1 j'ai réussi à installer l'applis tv d'orange mais je ne peux pas la regarder. Pouvez vous me dire pourquoi? merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799505 membres inscrits 🧡

5124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne