Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2015
19h53
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-09-2015
21h14
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv
bonsoir
Ca fait un peut cours pour t'aider, qu'est-ce qui ne marche pas :
-ta télé
-le décodeur télé
-internet
-le téléphone
qu'elle est l'état de l'ont, led en vert ou rouge?
as tu essayé de rebooter le tout pour voir si cela repart?
bref aide nous un peu plus pour qu'à notre tours nous puissions t'aider.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
22-09-2015
7h43
Modifié le
22/09/2015
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv
Salut à vous
S'il s'agit d'un tél: mobile ou tablette.
Tu as un code erreur qui s'affiche !!
Exp P531
http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=erreur+P531
De même, faire un essai, avec le navigateur " firefox"
après avoir installer " Silverlight "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.