Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ultra nature

Phil-45
contributeur occasionnel
2 550  

ultra nature

Pourquoi la chaîne ultra nature n'est pas disponible sur les ordinateurs et tablettes
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 519  

Re: ultra nature

Un salut ou un bonjour fait toujours plaisir !!!!  @Phil-45

 

Vu qu'ici nous ne sommes que des clients comme toi,

voir le pourquoi au 3900

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fiduce
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 255  

Re: ultra nature

Cette chaine est absolument incroyable de beauté.

 

Par exemple, je viens de voir un reportage sur les récifs coraliens de la mer rouge (golfe d'Aqaba) (Paradis des récifs coraliens je crois, de Frank Gordon), et je crois que c'est le doc le plus avancé que j'ai jamais vu à la télévision.

On donne un niveau d'information assez incroyable, mélangeant infos basiques et choses qu'on ne peut pas comprendre pleinement sans avoir suivi quelques cours de biologie sous-marine.

 

Etant moi-même plongeur, je me suis régalé comme jamais.

 

De longues séquences retranscrivant parfaitement l'expérience qu'on peut avoir sous l'eau. Et on vous donne des infos de qualité sur ce que vous voyez.

 

Je n'ai jamais vu un reportage de ce niveau sur une chaine TV.

Par contre, sur certaines séquences, on doit décrocher du monde : une minute après qu'un poisson coffre à points jaunes soit passé à l'écran (en bas, et il fallait avoir l'oeil) on vous en parle comme si vous le regardiez encore, en vous donnant une multitude de détails et en se référent à l'aspect que vous n'avez qu'aperçu.

 

Mais franchement, quel régal cette chaine (pour de nombreux autres reportages traités différemment que ce qu'on a l'habitude de voir) !

 

Corneilles
contributeur
1 280  

Re: ultra nature

Bonjour, c'est-à-dire ? Voir au 3900, pour un forum ce n'est pas une réponse précise. Y en à t'il une SVP ?

Il est pourtant clairement indiqué que l'on peut regarder la TV d'orange sur PC tablette et smartphone. Alors pourquoi pas les mêmes chaînes consulatbles sur la TV ? Merci.

cocosteph
contributeur
934  

Re: ultra nature

Bonjour à tous et bonne année

Le fait est que l'abonnement orange augmente chaque année et ils supprime des chaînes.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

3232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne