Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun avis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un avis
Bonjour,
- Peut etre que quelqu'un me répondra cette fois . je résume a nouveau mon problème :
je suis passé chez ORANGE il y a un mois pour un des avantages, la télé sur PC . depuis je reçois bien sur la télé sur mon PC mais a chaque instant l'image se fige et repart toute seule puis se fige a nouveau!.
- J'ai contacté le service client ou je suis tombé sur des techniciens et techniciennes très compétents et sur d'autres nettement moins.Je me demande si mon problème sera réglé un jour!...
- une technicienne a pris mon problème au sérieux et m'a fait faire des manips ( arrêt de l'ordi-réinitialisation de livebox play etc...) et après ces maneuvres le débit est passé a 2.18 Mbps en descendant et 0.82 en montant.(avec ce débit, je visionne la télé sans pb.)
1 heure après 1.51 en descendant et 0.52 en montant! et après 0.40en d. et 0.49 en m.
.
- Hier, envoyé par le service client, un technicien france télécom a controlé la ligne , je peux vous dire qu'il a tout vérifié : un travail bien fait , résultat 1.28 Mbps et 0.82 . dans la journée le debit est passé a 1.02 et 0.81 le soir 0.70 et 0.80 bizarre non ?.
Je finis par penser que j'ai changé de "fai" pour rien , enfin surtout concernant ce problème .
je vous souhaite un bon WE a tous
stclair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un avis
salut
un up aurait suffit
cool, nous ne sommes pas dispo 24/7 et si personne ne répond à l'instant "t" , c'est que personne ne sait répondre à l'instant "t"
Si tu as des soucis de débit, c'est qu'il y a soit un socui côté box, soit côté ligne, ou encore côté liaison PC/Box
Comment le PC est il relié à la box : ethernet, wifi ou plugs?
Les débits mesurés sont ils ceux de la box ou un test de débit genre ookla?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un avis
Tout d'abord merci de votre intervention.
je suis relier avec un cable ethernet .
j'ai fais le controle débit par speed test ( service client qui m' adit de passer par ce site)
la ligne a ete controlée par un technicien
j'ai refait un controle hier au soir a 23 heures descendant 2.04 montant 0.85 donc dans les normes pour la télé sur pc
j'ai mon débit qui fait du yo yo comme le debit de l'eau dans une habitation si une personne tire de l'eau chaude et une autre fait de même on se rend compte que le debit baisse des que l'une ferme le robinet le debit augmente de suite!
qu'en pensez-vous?
cordialement
stclair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : un avis
pour info,
ce matin j'ai eu une technicienne specialiste des femtocell après vérification elle m'a certifié que dorénavant je n'aurais plus de problème avec , 10 mn plus tard re la femtocell clignote donc plus de réseau avec mon smartphone .
j'ai fais le test de débit sur orange résultat 2.14et 0.87 bien, je vais sur les chaines tv d'orange ecran figé a chaque instant.rien de changé.
je fais le test sur speed test résultat : 0.95-et 0.67 je refais le même test 15 mn plus tard 0.60-0.64.
de toute façon quelque soit le résultat des tests orange ou speed test la tv sur pc ne marche pas
peut etre est-ce tout simplement la livebox play qui a un défaut ? bien que je reçois internet et la tv dans le salon sans problème,
bon WE et merci
stclair