mobile Orange utiliser mon mobile

Échange sous garantie

Highlighted
contributeur
129  

Échange sous garantie

J'ai acheté un Samsung Galaxy A21S en boutique Orange. Le lendemain mon Mobile redémarre tout seul ,je contact le service technique pour leurs expliquer le problème. Déjà la personne me dit que la boutique aurait du me le remplacer, or ils ont pas fait...

Donc cette personne accepte de me l'échanger contre neuf, mais bizarrement je doit échanger que le mobile sans les accessoires lors de réception de celui-ci....J'ai regardé sur le mail que j'ai reçu, il ai marqué que suite à votre appel au service client, vous allez bénéficier d'un mobile remis à neuf du même modèle.,sauf que le mien avait même pas une semaine....

Acheté un Mobile et que l'on me le change contre un qui a été remis a neuf....C'est hors de question.....

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
59  

Re: Échange sous garantie

Salut !!! @Frank71 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 140 inscrits 🧡

3384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne