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Échanges de MMS / SMS

Gigi13009
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re: Re : Ma réponse à votre demande

Bonsoir,

Le retrait de l'option "Chat RCS" n'entraîne aucun changement dans la problématique d'envoi et de réception de photos. Pas de notification, non plus, lors de la réception d'un message de ce type.

J'en ai profité pour vérifier les paramètres du nom du point d'accès Orange MMS. Tout est ok.

Cordialement 

JulienB_
Webconseiller
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436  

Re: Re : Ma réponse à votre demande

@Gigi13009 Merci pour votre retour.

Rencontrez-vous les mêmes difficultés lorsque vous êtes connecté à un réseau Wifi autre que le vôtre?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller
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345  

Re: Re : Ma réponse à votre demande

Bonjour @Gigi13009,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


Nous restons disponibles en cas de besoin.


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Gigi13009
contributeur confirmé
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294  

Re: Re : Ma réponse à votre demande

Bonjour,

Ma réponse, déjà faite, mentionnait que l'action que vous proposez ne change pas la situation. Pas de réception/envoi de photos, et pas de notification,.lorsqu'on décoche le Chat RCS.

Juste l'icône indiquant un téléchargement à faire, si on se connecte volontairement à la messagerie.

Je précisais que j'avais contrôlé les paramètres  du nom de pt d'accès Orange MMS. Tout est correct.

Cordialement 

JulienB_
Webconseiller
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286  

Re: Re : Ma réponse à votre demande

@Gigi13009 Je vous ai demandé à deux reprises si vous aviez les mêmes difficultés lorsque vous êtes sur un autre réseau wifi que celui de votre domicile, sans réponse de votre part.

Si vous souhaitez continuer l'investigation, pouvez-vous faire ce test?


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Gilbert13009
contributeur occasionnel
210  

Re: Re : Ma réponse à votre demande

Bonsoir, Julien,

Je vous réponds, mais, apparemment vous ne recevez pas mes réponses. Dans ces conditions, tout en vous remerciant pour les pistes que vous m'avez proposé, je préfère qu'on en reste là. 

Merci.

Cordialement 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re: Re : Ma réponse à votre demande

Bonjour @Gilbert13009

En effet nous ne voyons pas vos réponses concernant la demande de test avec une autre box.

Si vous avez encore besoin d'aide ou si vous souhaitez poursuivre la discussion, sachez que nous restons entièrement disponibles pour vous.

Bonne semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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