- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Échec appareil photo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec appareil photo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2016
0h22
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec appareil photo
Bonjour, je possède un galaxy s5 et depuis peu lorsque je lance l'application appareil photo l'écran reste noir et se bloque, puis une fenêtre apparaît avec ce message : avertissement échec appareil photo ! J'ai déjà réinitialisé le téléphone et vidé le cache de l'application mais toujours le même problème... que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2016
7h59
Modifié le
13/04/2016
721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec appareil photo
Salut @Qubertrand
Si ton mobile est à jour, et tu as vidé le cache et les données
de cette application, et le problème persiste,
s'il est encore sous garantie, voir avec le service client s'il te l'échange
Chose que tu pourrais faire, voir le résultat avec une application
https://play.google.com/store/search?q=appareil%20photo&hl=fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.