- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Échec envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec envoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec envoi mail
Bonsoir,
depuis quelques semaines je ne parviens plus à envoyer de mail sauf via connexion wifi
les mails sont gardés dans la boîte d’envoi et un message d’échec apparaît (erreur adresse destinataire, même à moi même!)
Même probablematique malgré changement d’iPhone
les paramètres de connexion de mon compte via Réglages-Mail sont corrects.
pouvez vous m’éclairer ?
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec envoi mail
Bonjour @ND10-14
Afin de vous apporter mon aide concernant votre service Mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne associée à votre mail Orange, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !