Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Échec transportabilité de mon numéro SFR vers Orange avec en plus un changement de portable

OD6265
contributeur occasionnel
1 469  

Échec transportabilité de mon numéro SFR vers Orange avec en plus un changement de portable

J'ai pris un abonnement chez Orange le 29/08/16 en leur demandant d'effectuer la portabilité de mon numéro de portable (chez SFR).
J'ai également pris chez orange un nouveau portable par la même occasion.
En boutique Orange, le commercial a fait le nécessaire pour obtenir le code RIO.
Il m'a par ailleurs attribué un numéro temporaire pour le nouveau portable, le temps que la portabilité soit effectuée au bout de 48h.
J'ai bien reçu un sms d'Orange sur l'ancien portable me confirmant que la portabilité aurait lieu 48h plus tard, soit hier, le 31/08/16, en précisant le créneau horaire.
Rien n'a eu lieu, ni pendant ce créneau, ni depuis.
J'ai éteint et rallumé chacun des 2 portables, sans succès.
Le portable initial chez SFR était au nom de mon mari, alors que la demande chez orange se fait sur un compte au même nom de famille, mais avec un prénom different (le mien). Est-ce la raison de l'échec de la portabilité ? Que dois-je faire ? Faire effectuer le changement de titulaire chez SFR ou chez orange ? Redemander la portabilité avant ou après ?
Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 436  

Re : Échec transportabilité de mon numéro SFR vers Orange avec en plus un changement de portable

@OD6265 ,


Il s'agit de la "Multi-Sim" (option) elle est facturé 5€/mois plus 10 € de frais de mise en service.


Plus d'infos via le lien suivant : Option Multi-Sim Appels & Internet.


frankD



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 441  

Re : Échec transportabilité de mon numéro SFR vers Orange avec en plus un changement de portable

@OD6265 Bonjour,


Vous rencontrez des difficultés quant la portabilité de votre N° SFR vers Orange. Je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de mobile (temporaire et porté)


frankD

signature.jpg

OD6265
contributeur occasionnel
1 439  

Re : Échec transportabilité de mon numéro SFR vers Orange avec en plus un changement de portable

Ça s'est fait finalement, avec un peu de retard.
Merci.
Par contre, 2eme question : j'ai oublié en souscrivant mon abonnement chez vous (open play 20 Go avec un iPhone) de dire que j'avais aussi un iPad sur mon abonnement SFR (ils m'avaient donné une 2eme carte sim pour rajouter mon iPad sur mon abonnement chez eux, et c'était gratuit).
Du coup, comment faire aussi le "transfert" de cet iPad chez Orange ?
Le commercial orange qui m'a vendu ce forfait et cet iPhone ne m'avait pas posé la question en boutique de savoir si j'avais aussi un iPad et maintenant, quand je vais sur mon espace orange sur internet, on me dit qu'avec ce forfait, je n'ai pas le droit d'avoir cette option... Est-ce vrai ?
Avec mes remerciements !
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 437  

Re : Échec transportabilité de mon numéro SFR vers Orange avec en plus un changement de portable

@OD6265 ,


Il s'agit de la "Multi-Sim" (option) elle est facturé 5€/mois plus 10 € de frais de mise en service.


Plus d'infos via le lien suivant : Option Multi-Sim Appels & Internet.


frankD



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne