Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Échelonnement

Titelle60
contributeur
466  

Échelonnement

Bonjour 

J ai acheté un nouveau téléphone j ai envoyer le papier pour échelonner les 8e par mois mais a ce jour rien est indiquer ds ma facture. 

Tenez moi informer 

Cordialement 

Mme XXXXXXX Christelle 

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Échelonnement

Salut @Titelle60 

 

Si tu causes du suivi de l'offre étalement, voir cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767626 membres inscrits 🧡

3294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne