- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Éclairage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉclairage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2022
14h06
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éclairage
Bonjour je reviens de l'Afrique j'ai perdue ma cim l'abat comment faire pour faire une demande en ligne merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-05-2022
14h24
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éclairage
Posté le
31-05-2022
18h57
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éclairage
Bonjour @Tanie,
Vous avez la possibilité d'effectuer le renouvellement de votre carte sim depuis votre espace client ou bien l'application Orange et moi.
Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS