Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Écran z3 compact bug affichages étirement

starkiler62430
contributeur
308  

Écran z3 compact bug affichages étirement

Bonjour à la communauté ! Voilà mon soucis cela fait 1 ans et 5 mois que j'ai un z3 compact (Sony) qu'il n'a jamais rien eu jusqu'à hier ou.au bout d'un moment il y a comme un étirement des couleur exemple un carré blanc sur les côté il s'étire et devient de plus en plus visible et quand je verrouil le téléphone et donc écran noir et rejoint ce n'est plus mais revient quelle que seconde plus tard alors voilà ma question que faire ? En sachant que j'ai acheté le mobile dans une boutique ora'ge avec une open play merci !
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re : Écran z3 compact bug affichages étirement

Salut @starkiler62430

 

Prend contact avec le service client, pour voir s'il te l'échange

dans le cadre de la garantie.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

starkiler62430
contributeur
283  

Re : Écran z3 compact bug affichages étirement

Salut meci de ta réponse j'ai un échange standard mardi ^^ en comparaison à la concurrence Bouygues ou j'avais eu un soucis eu voulais rien savoir je sais pas vous mais moi je suis vraiment content de ce SAV !!
johann
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re : Écran z3 compact bug affichages étirement


@starkiler62430 a écrit :
Salut meci de ta réponse j'ai un échange standard mardi ^^ en comparaison à la concurrence Bouygues ou j'avais eu un soucis eu voulais rien savoir je sais pas vous mais moi je suis vraiment content de ce SAV !!

@starkiler62430

 

Jusqu'à ce jour, j'avais jamais de problème avec les

services d'orange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne