- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 1 mois sans réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 mois sans réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 mois sans réseau
Bonjour,
Depuis le 20 juin environ je ne dispose plus d'aucu réseau chez moi, on me dit que les réparations vont entre effectué dans les deux jours qui suivent à chaque fois depuis le 20 juin, rien ne bouge.
Je travaille en extérieur à domicile et je téléphone beaucoup.
Lorsque je demande de résilier ma ligne mobile on me dit que ce n'est pas possible, je paie des service pour rien et j'ai surtout besoin de mon téléphone mobile opérationnel en tant qu'auto entrepreneur.
Comment resilier sans frais ?
C'est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois sans réseau
Salut @1Valentinlardet
Clique sur "options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes le numéro d'appel et ton nom .
Concernent ton problème, dans ton voisinage cela en est de même !
Sinon voir avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois sans réseau
Le service réclamation ne veut rien savoir et me dit qu'orange n'est pas en faute,
le service technique me dit que la panne sera réparé le ... et a chaque fois i'l n'y a pas de réparation, ils donnent une date deux jours plus tard et ainsi de suite
c'est lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois sans réseau
Salut @1Valentinlardet
Tu causes de ton domicile, tu as consulté les infos incidents ,
tu peux utilisé le mobile en wifi via la livebox .
Et tu ne dis toujours pas si des autres personnes sont concernées
ou si cela se produit partout ou qu'à des endroits précis .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois sans réseau
Lol
@johann ou la machine a. Balader....
A1Valentinlardet n'as absolument pas besoin de courir derrière les voisins pour voir si leur mobile fonctionne et encore moins de perdre sont temps a consulter les infos incident. Il est parfaitement au courant qu'il na PAS DE RÉSEAU DEPUIS le 20 JUIN... Et comme il le précise les services techniques le confirme.
@1Valentinlardet demande le remboursement d'au moins un mois de forfait les opérateurs on aussi une obligation de résultat...
Éventuellement voir si tu ne capte pas un autre réseau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois sans réseau
Oui c'est un incident réseau généralisé, tout les utilisateurs orange sont affectés, je n'ai actuellement pas de date de retour à un réseau normal. je ne peux utiliser les appels wifi ou femtocell car je bosse chez moi en extérieur et de toute facon je souscris pour des services, je souhaite en profiter.
Cdlt