- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- #123# inaccessible sur MOBICARTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté#123# inaccessible sur MOBICARTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, #123# n'est plus accessible à partir de mon abonnement MOBICARTE. Je compose le n°, le message "Demande" s'affiche ainsi qu'une "barre" qui donne l'impression que la recherche se fait. Et puis rien, affichage à nouveau de #123#.
Je soupçonne que ce problème est apparu après mon dernier rechargement que j'ai dû faire par mon espace client.
Merci de rétablir la fonctionnalité sur mobicarte, je vis aux Antilles et ce suivi m'est bien utile.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Petit_titi1 et meilleurs voeux à toi aussi.
J'ai testé une fois de plus le 2 janvier matin et miracle, ça refonctionne (sans que j'ai fait quoi que ce soit).
C'était sans doute un problème chez Orange (ou chez l'opérateur local ?) et peut-être pour limiter les échanges en cette période de l'année où il y a un fort trafic (échanges de voeux, etc ) ? Mais ce serait sympa d'avertir les clients.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: #123# inaccessible sur MOBICARTE
Bonjour @ananas972
Tu n'es pas la seule a avoir ce probleme beaucoup de topic releve ce probleme depuis l'etranger
Et un silence pesant de la part des web conseiller me font penser qu'il y a vraiement un gros probleme
Un cas similaire pour les mobicartes s'etaient pose impossible d'aller sur les hotspot wifi gratuit d'orange => La les webconseiller ont repondu
je suis en France et je veins de tester le #123# => Je pense probleme en dehors de la France
Sinon essai de te connecter sur ton espace client tu dois avoir le suivi (aller sur gerer et depanner)
j'espere que cela t'aideras
A+
Bonne annee 2020
PS tu peux aussi contacter le service client au : +33 9 69 39 39 00 du lundi au samedi de 8h a 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Petit_titi1 et meilleurs voeux à toi aussi.
J'ai testé une fois de plus le 2 janvier matin et miracle, ça refonctionne (sans que j'ai fait quoi que ce soit).
C'était sans doute un problème chez Orange (ou chez l'opérateur local ?) et peut-être pour limiter les échanges en cette période de l'année où il y a un fort trafic (échanges de voeux, etc ) ? Mais ce serait sympa d'avertir les clients.
A+