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mobile Orange utiliser mon mobile

#125#

IDEFIX13
contributeur
999  

#125#

Bonjour,

 

Depuis quelques mois il m'est impossible d'obtenir le mot de passe pour me connecter sur des hot-spots lorque je suis en itinérance, lorsque j'appelle le #125# un message me répond " vous n'avez pas accés à ce service, appelez ...." j'ai contacté par mail orange qui m'a rappelé en me disant que sur mon forfait rien n'empêchait d'accéder à ce service.

J'ai été voir un technicien dans une boutique orange rien sur mon téléphone et pour cause ce message n'émane pas de mon téléphone mais est bel et bien une réponse à l'appel vers ce service et c'est donc bien orange qui me répond cela.

Que faire ? Il semble, par regroupement, que mes soucis ont commencé lors de mon départ à l'étranger en janvier, j'avais modifié mon forfait avant de partir celui-ci était un forfait bloqué je l'ai débloqué afin de pouvoir l'utiliser en toute tranquilité pendant mon séjour même lorsque mon forfait serait épuisé. Y-a-t-il une cause à effet et pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Amicalement.

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re : #125#

Salut @IDEFIX13

 

Étonnant que tu puisses téléphoner une fois ton crédit épuisé .

Concernent le #125#, depuis tu as refait un essai

IDEFIX13
contributeur
971  

Re : #125#

Bonjour,

 

Merci de m'avoir répondu sans doute me suis-je mal expliqué je n'avais pas épuisé mon forfait.

Je possédais un forfait bloqué" de base " 2 h + SMS illimités, ayant eu à me rendre à l'étranger pour quelques mois j'ai décidé d'opter pour le même forfait mais non bloqué ce qui m'a permis de téléphoner depuis l'étranger même une fois celui-ci épuisé mais en hors forfait ce qui va de soit.

Mais tout cela n'est pas mon problème actuel mais peut-être une conséquence : au début de l'année je pouvais accéder au #125# et depuis mon retour de l'étranger plus moyen, alors ???:smileyfrustrated:

 

Amicalement.

 

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
943  

Re : #125#

Bonjour @IDEFIX13 


Afin de consulter votre dossier merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous composez #125# ?


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
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