- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- #125#
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté#125#
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
#125#
Bonjour,
Depuis quelques mois il m'est impossible d'obtenir le mot de passe pour me connecter sur des hot-spots lorque je suis en itinérance, lorsque j'appelle le #125# un message me répond " vous n'avez pas accés à ce service, appelez ...." j'ai contacté par mail orange qui m'a rappelé en me disant que sur mon forfait rien n'empêchait d'accéder à ce service.
J'ai été voir un technicien dans une boutique orange rien sur mon téléphone et pour cause ce message n'émane pas de mon téléphone mais est bel et bien une réponse à l'appel vers ce service et c'est donc bien orange qui me répond cela.
Que faire ? Il semble, par regroupement, que mes soucis ont commencé lors de mon départ à l'étranger en janvier, j'avais modifié mon forfait avant de partir celui-ci était un forfait bloqué je l'ai débloqué afin de pouvoir l'utiliser en toute tranquilité pendant mon séjour même lorsque mon forfait serait épuisé. Y-a-t-il une cause à effet et pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : #125#
Salut @IDEFIX13
Étonnant que tu puisses téléphoner une fois ton crédit épuisé .
Concernent le #125#, depuis tu as refait un essai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : #125#
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu sans doute me suis-je mal expliqué je n'avais pas épuisé mon forfait.
Je possédais un forfait bloqué" de base " 2 h + SMS illimités, ayant eu à me rendre à l'étranger pour quelques mois j'ai décidé d'opter pour le même forfait mais non bloqué ce qui m'a permis de téléphoner depuis l'étranger même une fois celui-ci épuisé mais en hors forfait ce qui va de soit.
Mais tout cela n'est pas mon problème actuel mais peut-être une conséquence : au début de l'année je pouvais accéder au #125# et depuis mon retour de l'étranger plus moyen, alors ???:smileyfrustrated:
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : #125#
Bonjour @IDEFIX13
Afin de consulter votre dossier merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous composez #125# ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !