Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

2 contacts bloqués (portable/sms)

PomPom04
contributeur occasionnel
434  

2 contacts bloqués (portable/sms)

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un, maintenant 2 contacts que je ne peux plus joindre sinon via messagerie mail. J'ai un iPhone 5S - un forfait orange Open play.

j'arrive à joindre ces contacts par whatsapp ou messenger (si la personne est "dessus") mais je suis bloquée pour les contact sms ainsi que leur portable avec ces 2 personnes (à ce que j'ai constaté pour l'instant - je n'ai pas tenté de faire l'essai avec tous mes contacts). J'ai essayé de les supprimer et les rentrer à nouveau = ça ne fonctionne pas.

Par ailleurs, je ne capte plus le réseau dans certaines pièces de la maison, alors que tout allait très bien jusqu'à il y a une semaine. Je ne sais pas si ces 2 choses sont liées ou non. Je précise qu'il n'y a pas eu d'orage, des pluies oui mais pas plus que ça...

Merci pour un avis !

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re : 2 contacts bloqués (portable/sms)

Hello @PomPom04

 

Les appels vers les 2 contacts, pas de problème!

Faut aussi voir s'ils auraient pas bloqué par mégarde ton numéro .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PomPom04
contributeur occasionnel
370  

Re : 2 contacts bloqués (portable/sms)

Hello Johann, Merci pour la réponse ! J'aime assez "les appels pour 2 contacts, pas de problème!" ... Je ne sais pas si vous avez des pouvoirs magiques ... mais ce matin ça re-fonctionne !!! .. Et pour info ces 2 contacts ne risquent pas de me bloquer car il s'agit de ma fille et de mon amie, personnes avec lesquelles je communique énormément ! Ceci dit je n'ai pas encore compris pourquoi et comment ce genre de désagréments arrive....et ...j'aime bien comprendre !... mais..

johann
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re : 2 contacts bloqués (portable/sms)

Hello @PomPom04

 

Faut pas trop chercher à comprendre, se sont les mystères

de la technique :manwink:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PomPom04
contributeur occasionnel
348  

Re : 2 contacts bloqués (portable/sms)

Bonjour et merci quand même, Johann !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne