Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

2 lignes mobiles sur le même numéro?!

Océane1012
contributeur occasionnel
1 208  

2 lignes mobiles sur le même numéro?!

Bonjour,
Voilà j'ai ouvert une nouvelle ligne hier matin, nouveau numéro et nouveau téléphone, tout allé bien jusqu'à ce que je me rende compte que les messages que l'ont m'envoie depuis imessage (j'ai un samsung) sont reçu par une autre personne.. qui d'ailleurs à même répondu à mes amis, avec mon numéro o.o
C'est déjà arrivé à quelqu'un? Est ce que quelqu'un peut m'aider à arranger la situation je ne peux pas résilier mon ancienne ligne tan que le problème n'est pas réglé :/
Merci d'avance!


Solutions approuvées
Océane1012
contributeur occasionnel
1 194  

Re : 2 lignes mobiles sur le même numéro?!

C'est bon j'ai réglé le problème, c'était un bug de l'imessagerie et j'ai déliée mon nuùéro du service, tout est normal maintenant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 206  

Re : 2 lignes mobiles sur le même numéro?!

Bonjour,

 

@Océane1012

 

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange), lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier...

Océane1012
contributeur occasionnel
1 203  

Re : 2 lignes mobiles sur le même numéro?!

D'accord, j'ai pas l'habitude des forums alors j'attendrais, mais demain j'irais surement en boutique histoire de mettre tout ca au clair si ici ca ne donne rien.
Merci de ta réponse

Océane1012
contributeur occasionnel
1 195  

Re : 2 lignes mobiles sur le même numéro?!

C'est bon j'ai réglé le problème, c'était un bug de l'imessagerie et j'ai déliée mon nuùéro du service, tout est normal maintenant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne