Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

21101 MBOXUPDATE?m=1

Summersun35
contributeur
14 288  

21101 MBOXUPDATE?m=1

Bonjour , à chaque fois que je consulte la messagerie ou reçois un message vocal je reçois un SMS du 21101 avec MBOXUPDATE?m=1  .

Comment se debarasser de cela? 

14 RÉPONSES 14
LeBreton56
star
star
14 283  

Re : 21101 MBOXUPDATE?m=1

Bonjour ! Personnellement , j ' ai chargé sur mon appareil , la suite de sécurité gratuite AVAST . Avec celle-ci , il y a possibilité de créer une liste noire de numéros indésirables au fur et à mesure que ces numéros arrivent sur l ' appareil . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
14 271  

Re : 21101 MBOXUPDATE?m=1

Salut à vous

 

En complément de @LeBreton56

 

@Summersun35

 

Un peu de lecture : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...

 

En  complément

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Summersun35
contributeur
14 250  

Re : 21101 MBOXUPDATE?m=1

Merci je viens de resilier l'option messagerie visuelle je vais voir si je n'ai plus le MBOXUPTADE 

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 247  

Re : 21101 MBOXUPDATE?m=1


@Summersun35 a écrit :

Merci je viens de resilier l'option messagerie visuelle je vais voir si je n'ai plus le MBOXUPTADE 


@Summersun35

 

Tiens nous au courant !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papymich
contributeur
13 403  

Re : 21101 MBOXUPDATE?m=1

a quoi sertce texte s'il ne veux rien dire te comment s'en debaraser

ConStance2
contributeur
9 197  

Re: Re : 21101 MBOXUPDATE?m=1

Bonjour!Je voudrais ne plus recevoir ce message écrit.Merci

Giovani
contributeur occasionnel
9 190  

Re: Re : 21101 MBOXUPDATE?m=1

Bonjour @ConStance2

 

Désactive une fois la messagerie visuelle et redémarre le mobile 

pour voir le résultat  .

romy21
helper
7 945  

Re: 21101 MBOXUPDATE?m=1

Je ne comprends rien à ce truc! Sur le détail de mes communications j'ai soit disant  émis trois sms à ce numéro, mais sur mon portable je ne vois rien! De plus est, ils me facturent du hors forfait sur ma carte rechargeable des coups de fil passés à l'étranger certes, mais l'itinérance n'est plus d'actualité alors, pourquoi? Et pourquoi me débitent ils sur ma carte rechargeable ce coup de fil alors que j'avais encore une heure et trente minutes sur mon forfait ainsi que  soit disant l'utilisation de multi média alors que je ne fais rien d'autre que je fais d'habitude et que tout devrait être inclus dans mon forfait que je n'utilise jamais complète ment? Il y a un couac chez orange! Ridicule, je n'ai fait que allumer mon portable que j'ai éteint la nuit afin qu'il ne me fasse pas des siennes! De plus est, à sept heures je dormais encore .. donc portable éteint! Hackers?

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 934  

Re: 21101 MBOXUPDATE?m=1

Salut !!! @romy21 

 

S'il s'agit d'un mobicarte, ton interlocuteur sera le 3900

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755882 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne