Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

21101

zebulon1949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 792  

21101

Bonjour les copains (nes), comment allez-vous ? pas trop saturés(es) par de nouvelles consignes de M. M. E qui nous pond journellement de nouvelles restrictions concernant le confinement ? Mal et je vous comprends, je suis une personne dite         " vulnérable " ! Revenons à nos moutons qu'est-ce que c'est le 21101 qui paraît plusieurs fois par jour et comment les bloqués si c'est une méthode coercitive ? Merci. Sachez que si je ne suis pas un as de l'informatique, que je suis solidaire, à vos côtés, pendant cette pandémie et que je vous accorderai volontiers une aide et un soutien moral basés sur de solides fondements et qui, en cette période difficile à supporter, vous apporterons les réponses aux questions et les réponses sur notre avenir que nous nous posons tous. Amicalement vôtre. Zebulon: VisageEnLarmes:

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 744  

Re: 21101

Salut @zebulon1949 

@Daniel35 

Envoi un sms avec un  STOP en retour et si le problème persiste,désactive une fois la messagerie vocale visuelle via les paramètres /application et redémarre le mobile .

Au fait, tu possèdes un iphone ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 787  

Bonjour @zebulon1949 

Concernant ce type de SMS, Il s'agit à priori d'un message automatique provenant du service de Messagerie Vocale Visuelle d'Orange.

Tu peux désactiver cette option via le 888.

Porte-toi bien

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
zebulon1949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 748  

Daniel, merci, comment ça va ? J'ai appelé le 888 mais à part des messages anciens que je n'avais pas consulté, la messagerie vocale ne m'a donné d'instructions très précises ? Y a t'il quelque chose que je n'aurai pas compris ? Il faut dire que ne suis pas très fut fut dans ce domaine ! A te lire.Merci beaucoup.  Bon week-end.Amicalement Zebulon 1949

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 745  

Salut @zebulon1949 

@Daniel35 

Envoi un sms avec un  STOP en retour et si le problème persiste,désactive une fois la messagerie vocale visuelle via les paramètres /application et redémarre le mobile .

Au fait, tu possèdes un iphone ?

zebulon1949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 687  

Bonjour Daniel.Non je n'ai pas d'iphone mais un portable basique Power Tel M7510 3g qui n'a pas l'application messagerie vocale visuelle dans les paramêtres. j'ai  bien un iphone que j'ai gagné dans un concours un Moto5 Lenovo que je n'utilise pas car c'est un vrai casse-tête cauchemardesque en ce qui me concerne ! Bon dimanche et merci beaucoup. Cordialement Zebulon 1949

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765602 membres inscrits 🧡

4511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne