- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 21101
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté21101
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les copains (nes), comment allez-vous ? pas trop saturés(es) par de nouvelles consignes de M. M. E qui nous pond journellement de nouvelles restrictions concernant le confinement ? Mal et je vous comprends, je suis une personne dite " vulnérable " ! Revenons à nos moutons qu'est-ce que c'est le 21101 qui paraît plusieurs fois par jour et comment les bloqués si c'est une méthode coercitive ? Merci. Sachez que si je ne suis pas un as de l'informatique, que je suis solidaire, à vos côtés, pendant cette pandémie et que je vous accorderai volontiers une aide et un soutien moral basés sur de solides fondements et qui, en cette période difficile à supporter, vous apporterons les réponses aux questions et les réponses sur notre avenir que nous nous posons tous. Amicalement vôtre. Zebulon: VisageEnLarmes:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @zebulon1949
Envoi un sms avec un STOP en retour et si le problème persiste,désactive une fois la messagerie vocale visuelle via les paramètres /application et redémarre le mobile .
Au fait, tu possèdes un iphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 21101
Bonjour @zebulon1949
Concernant ce type de SMS, Il s'agit à priori d'un message automatique provenant du service de Messagerie Vocale Visuelle d'Orange.
Tu peux désactiver cette option via le 888.
Porte-toi bien
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 21101
Daniel, merci, comment ça va ? J'ai appelé le 888 mais à part des messages anciens que je n'avais pas consulté, la messagerie vocale ne m'a donné d'instructions très précises ? Y a t'il quelque chose que je n'aurai pas compris ? Il faut dire que ne suis pas très fut fut dans ce domaine ! A te lire.Merci beaucoup. Bon week-end.Amicalement Zebulon 1949
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @zebulon1949
Envoi un sms avec un STOP en retour et si le problème persiste,désactive une fois la messagerie vocale visuelle via les paramètres /application et redémarre le mobile .
Au fait, tu possèdes un iphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 21101
Bonjour Daniel.Non je n'ai pas d'iphone mais un portable basique Power Tel M7510 3g qui n'a pas l'application messagerie vocale visuelle dans les paramêtres. j'ai bien un iphone que j'ai gagné dans un concours un Moto5 Lenovo que je n'utilise pas car c'est un vrai casse-tête cauchemardesque en ce qui me concerne ! Bon dimanche et merci beaucoup. Cordialement Zebulon 1949