Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

3G mais pas de 4G

Touvert123
contributeur
1 681  

3G mais pas de 4G

Bonjour, 

 

Je viens de changer de téléphone, celui-ci est compatible 4g lte. J'ai simplement mis ma carte de SIM de mon ancien téléphone avec lequel je captais la 4g et maintenant je ne capte au maximum que le H+. J'ai vérifié, les infos de connexion de Orange sont bien resenseignées dans les paramètres, j'ai redémaré le téléphone mais rien n'y fait, auriez-vous une solution à me proposer?

 

Je vous remercie, bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 677  

Re : 3G mais pas de 4G

c'est quoi ton portable ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re : 3G mais pas de 4G

Hello @Touvert123

 

@Vash   Bonjour/ Salut  !!!!

 

La 4G, tu ne la captes pas partout, ou qu'à des endroit précis !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 663  

Re : 3G mais pas de 4G

si il a le J3 ça serait le 4ème à avoir le même problème depuis la mise à jour de ce week end 

je pense de plus en plus à un bug de tel, je rappel qu'avant quand je perdais la 4G je basculais en 3G mais maintenant ce n'est plus le cas je perd entièrement le net

bjf56fr
star
star
1 643  

Re : 3G mais pas de 4G

Bonjour,

J' ai le galaxy J3 et aucun problème pour capter la 4g quand elle est disponible.

Mon appareil est à jour.

Touvert123
contributeur
1 609  

Re : 3G mais pas de 4G

Bonjour et merci pour vos retours!

 

J'avais un Nexus 5 et maintenant un Huawei honor 5x. Je vis dans une grande ville et je captais très bien la 4G avec mon ancien téléphone.

 

Je me suis rendu compte qu'en mettant le téléphone en 2 g uniquement puis en le rebasculant en 4g/3g/2g, la 4g s'activait quelques minutes et fonctionnait (tests avec nPerf), puis tout rebasculait en 3g...

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 593  

Re : 3G mais pas de 4G

Bonjour @Touvert123,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.


Caro_M

signature.jpg

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 587  

Re : 3G mais pas de 4G

exactement le même problème mais donc ça ne viendrait pas du modèle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne