Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

48 H de SOINS PERTURBÉES = 20 € pour ORANGE !

Coligny
passionné
590  

Re: portabilité

Bonjour ,

Merci pour votre intervention.

Vous trouverez, je pense , des détails concernant mon probleme dans les divers messages postés sur ce site ( Portabilite non sollicitée ). 

Il m'a été confirmé que le fait de donner mon RIO sans mon accord et sans vérification à un tiers est grave ! Jusqu' à ces derniers jours, ma banque a décidé de mettre mes comptes sous surveillance -a mes frais ! 

Lors de la survenue des faits, je me suis heurté à un mur de refus d'Assistance d'Orange ( alors que c'était son rôle ). Les seules aides reçues ( et efficaces ! ) l'ont été de la poliçe et de l'autre operateur ( La Poste Mobile ) par le biais d'un receveur d'une recette principale de La Poste . 

Le conseiller " La Poste Mobile "à stoppé en dernière minute la procédure de portabite et la coupure de la ligne. Il m'a EGALEMENT adresse par SMS mon RIO ( en sa possession ).

Lors de cet incident, j'étais en traitement de soins post-operatoires hors de chez moi. 48 h à peu près de perdus en démarches et donc de soins en partie non assurés .

 

Mon sejour coûtant 120 € de reste à charge apres remboursement de la S. Sociale, vous comprendrez que je trouve dérisoire les 20€ proposes par Orange ! 

Coligny
passionné
582  

PAS de reponses Orange suite à divulgation RIO

Bonjour,

En cas de difficultés, Orange n'a qu'une seule Reponse : le silence.

Suite à divulgation sans mon autorisation et visiblement sans vérifications, mon RIO s'est retrouvé entre les mains de " La Poste Mobile " . Celle-ci, finalement à ete correcte en stoppant à temps la procédure. Çela n'a pas été le cas d'Orange qui a 9 reprises a refusé son aide, prêtextant parfois que j'étais à L' origine de l'incident ( par inadvertance, pourquoi pas ? ).

Pas un mot d'excuse et 1 seule Reponse : " Orange n'est pas concernée ". Un comble, malgré la Reponse de l'autre operateur et les investigations de la poliçe.

Coligny
passionné
572  

Re: portabilité

bonjour,

 

A quoi bon déposer une reclamation, puisq'aucune Reponse n'est formulée ? Et les 48 h de délai annoncées pour une Reponse jamais respectées .

Seule une procédure judiciaire semble pouvoir aboutir , m'a-t-on dit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754903 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne