- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 4G Volte
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G Volte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G Volte
Bonjour Orange je voudrais activer la 4G volts mais je ne peux pas car il faut que j’accède au site Orange merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Volte
Salut @TedGar
Tu as consulté cette page .
Et si tu y arrives pas,le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès mardi la semaine prochaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G Volte
Bonjour @TedGar
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Par ailleurs je vous invite à m'adresser en message privé vos coordonnées: nom, prénom, N°tel et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier et vous apporter assistance.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Aminatou