- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 4G extrèmement lente !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G extrèmement lente !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2017
10h31
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G extrèmement lente !
Bonjour,
depuis 1 semaine mon abonnement a été renouveller et j'ai récupéré mes 30G d'internet par mois. Le problème est que normalement mon débit 4G tourne aux alentour de 25 voir 30M/s et la je dépasse même pas les 10K/s... d'où peut venir le problème ? à l'endoit ou je me situe la 4G à toujours bien fontionné et je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai réintialiser mon téléphone pour voir si cela venais de lui mais rien ne change...
pouvez-vous m'aidez à résoudre le problème ?
merci et à bientôt