mobile Orange utiliser mon mobile

4G intermitente

Mr_trottine
contributeur
683  

4G intermitente

Bonjour.

J’ai depuis quelques temps un problème de connexion hors WIFI sur mon P9.

 

Je suis bien en 4 G, j’ai attendu le changement de mois pour récupérer mon forfait complet, créé un nouveau point d’accès comme préconisé sur certain forum mais toujours le même souci.

 

La connexion de donnée est intermittente. Je suis sur internet en couverture 4G,  tout se passe normalement et là, la vidéo ou le téléchargement fige. Parfois il suffit de couper l’appli et de la relancer pour que cela fonctionne mais il est plus souvent nécessaire de redémarrer.

 

Je reste à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.

 

D’avance merci pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
681  

Re: 4G intermitente

Salut @Mr_trottine

 

Et si tu passes carrément en 3G pour voir le résultat, il vaut mieux avoir

une bonne 3G qu'une mauvaise 4G par intermittence .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Mr_trottine
contributeur
607  

Re: 4G intermitente

Bonjour.

Merci Johann, j'ai le problème d'intermittence avec 3 voir 4 barré de sec.

Je vais tout de même tester.
Tamikaz
helper
597  

Re: 4G intermitente

Bonjour Mr_trotinne,

 

As tu pensé a faire un reset de tes parametres reseaux,(parametres reseaux,reseaux mobiles,noms des points d'accès,et en haut à droite tu as trois petits points superposés,tu appuies dessus et tu as le message retour paramètre par defaut),tu peux aussi changer de sim,cela peux mettre a jour ton dossier,attention par contre au renouvellement de la carte sim qui devient payant en boutique (10€ sur la prochaine facture) rien a régler en boutique.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645988 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne