- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 4G perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G perdue
Bonjour,
Depuis ce matin mon Galaxy S5 ne capte plus la 4G ou alors très épisodiquement. Je vis en plein centre de Marseille où je n'ai aucun soucis habituellement. J'ai redemarré, mis en mode avion etc ... Rien ne fonctionne. Mes collegues de boulot qui ont Orange n'ont pas eu ce probleme aujourdhui donc pas de soucis au niveau du réseau à priori. Mes reglages sont ok dans les paramètres. Des avis ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G perdue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G perdue
Salut à vous
Au cas que ton mobile se trouve dans une housse ou coque,
tu le sors.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G perdue
Oui c'est ce que je vais finir par faire parceque au dela de la 4G, la reception reseau globale a du mal aussi. Ca "saute" régulierement ... Merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G perdue
Je viens de le faire en redemarrant, le probleme reste intact. Je vais passer en boutique directement. Merci pour la réponse.