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4G
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Forfait mobile
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Re: 4G
Salut / Bonjour @So14
Le problème est récent et se produit partout ?
Les données mobile sont activées et le wifi désactiver .
De même voir depuis les paramètres / sans fil & réseau /
réseau de données mobile/ mode de sélection réseau,
si le type de réseau 4G est bien coché .
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Re: Forfait mobile
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
Pouvez-vous vérifier dans les réglages de votre téléphone si la 4G est bien activée? Allez dans le menu "Réglages"-"Réseaux mobiles"-"Mode réseau" et vérifiez que le mode 2G/3G/4G automatique soit bien coché, sinon faites le et tenez-moi informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Forfait mobile 4G
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Re: Forfait mobile 4G
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Re: Forfait mobile 4G
Bonjour @So14,
Pouvez-vous m'envoyer par message privé:
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- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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