Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2022
23h00
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-04-2022
2h12
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G
Posté le
13-04-2022
7h28
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G
Salut @Kema0801
Les données sont activées , si oui l'activation de l'itinérance
ne concerne que la connexion au net .
Tu as redémarré le mobile et fait une recherche d'un réseau, tu auras le choix entre :
Orange ES / Telefonica Moviles Espagne Movistar / Vodafone Espagne /et Yoigo
De même vérifie si le mobile ne se trouve pas en mode avion etc ..