- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadia89600,
Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons disponibles pour toutes autres questions.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année, pleines de joie et de moments chaleureux. 🎄
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4g
Merci pour l'info mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile/resultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4g
Bonjour @nadia89600 ,
N'hésitez pas à consulter la page https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile afin de voir si un incident impacte l'antenne qui vous couvre.
Si rien à signaler, n'hésitez pas à me tenir informée ! Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4g
Bonjour @nadia89600
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4g
Bonjour et excusez de pas avoir répondu avant à cheu on a de très difficultés quand y a une panne internet et mobile comme le qua qui c'est produit avoir la 4g difficile merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4g
@nadia89600 Je n'ai pas compris votre réponse.
Avez-vous toujours des difficultés à l'heure actuelle?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4g
Bonjour problème résolu merci réseau 4g faibles bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadia89600,
Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons disponibles pour toutes autres questions.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année, pleines de joie et de moments chaleureux. 🎄
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4g
Merci passer de bonnes fêtes de fin année avec un monde meilleurs