Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

4g

nadia89600
contributeur
336  

4g

Panne internet réseau 4g très mauvais 


Solutions approuvées
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
81  

Re: Re : 4g

Bonjour @nadia89600,


Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons disponibles pour toutes autres questions. 


Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année, pleines de joie et de moments chaleureux. 🎄 

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: 4g

@nadia89600 

 

Merci pour l'info mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.


Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile/resultat

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re : 4g

Bonjour @nadia89600 , 
N'hésitez pas à consulter la page https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile afin de voir si un incident impacte l'antenne qui vous couvre.

Si rien à signaler, n'hésitez pas à me tenir informée ! Nous verrons ça ensemble.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : 4g

Bonjour @nadia89600 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nadia89600
contributeur
163  

Re: Re : 4g

Bonjour et excusez de pas avoir répondu avant à cheu on a de très difficultés quand y a une panne internet et mobile comme le qua qui c'est produit avoir la 4g difficile merci et bonne soirée 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re: Re : 4g

@nadia89600 Je n'ai pas compris votre réponse.
Avez-vous toujours des difficultés à l'heure actuelle?


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nadia89600
contributeur
113  

Re: Re : 4g

Bonjour problème résolu merci réseau 4g faibles bonne journée 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
82  

Re: Re : 4g

Bonjour @nadia89600,


Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons disponibles pour toutes autres questions. 


Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année, pleines de joie et de moments chaleureux. 🎄 

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nadia89600
contributeur
60  

Re: Re : 4g

Merci passer de bonnes fêtes de fin année avec un monde meilleurs 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796354 membres inscrits 🧡

6679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne