Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

5G captée avec un forfait 4G

JeyMe
contributeur
782  

5G captée avec un forfait 4G

Bonjour,

 

Je constate depuis une ou deux semaines que mon iPhone 12 Pro Max capte la 5G (avec le logo).


En réalisant des tests sur SpeedTest j'ai un débit 5G et non 4G (550Mbs relevé sur Paris).

 

Je n'ai pas non plus de forfait 5G (forfait Open Up 130Go + Fibre) mais j'ai l'impression que cela se produit depuis que la data a été passée de 80 à 130Go mi-août.

 

J’ai tenté de passer en mode avion et redémarrer mon mobile pour voir si ça pouvait rétablir la chose mais rien n’y fait, je continue à capter le 5G. 

 

D’autres personnes ont constaté ce cas ? 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: 5G captée avec un forfait 4G

Salut @JeyMe 

 

Du moment que tu captes la 5G pourquoi ne pas en profiter la ou elle

est disponible .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JeyMe
contributeur
755  

Re: 5G captée avec un forfait 4G

Ce n’est pas ma question. 

Je ne comprends pas pourquoi je capte la 5G sans avoir un forfait compatible 5G. 

chantoine
star
star
740  

Re: 5G captée avec un forfait 4G

Bonjour @JeyMe 

 

C'est déjà arrivé à des abonnés Sosh, ponctuellement.

 

On peut penser que la 5G sera d'ici quelques mois généralisée, et les offres refondues, et que d'ici là les préparatifs connaissent quelques ratés.

johann
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: 5G captée avec un forfait 4G

@JeyMe 

 

Tu as déjà consulté le détail de ton offre ou discuter  par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures pour avoir son avis

 

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne