- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 5G inactive
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5G inactive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon tél est un Samsung a51 5g.
J'ai changé mon forfait fibre open up par un forfait fibre open 5g + changé pour la dernière livebox.
Ma ville est couverte par la 5 G, mon tél est à jour, et configuré pour réceptionner 2G/3G/4G/5G.
Je n'ai jamais pu me connecter sur ce réseau depuis décembre.
Merci de me contacter pour rétablir le service pour lequel je paie, mais dont je ne peux malheureusement pas bénéficier malgré tout. (erreur je croyais que des helpers orange parcourait les forum).
Merci à ceux qui ont participé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @DrK8z
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G inactive
Bojour @DrK8z
" Merci de me contacter " impossible ! nous sommes des clients
c'est à vous de voir avec le 3900 pour une réinitialisation de la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G inactive
Bonjour @DrK8z
D'après gsmarena.com, ce mobile ne fait de la 5G que sur la bande des 3500MHz (ce qu'on appelle la vraie 5G) mais pas sur celle des 2100 qui est beaucoup plus utilisée pour le moment.
Il n'y a donc qu'à proximité d'un relai 3500MHz que vous verrez le logo 5G. Dans quelle ville êtes vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @DrK8z
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G inactive
Bonjour,
j'ai vu aujourd'hui avec une technicienne.
La zone de la ville où je réside est parfaitement couverte par le réseau 5G sur les deux fréquences.
On m'envoie une carte SIM adaptée, car celle utilisée date de 2014...
La piste semble bonne.
Merci à ceux qui ont tenté d'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G inactive
Bonjour,
j'ai modifié, j'avais fait une erreur d'appréciation.
Bonne journée.