Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

5G inactive

DrK8z
contributeur occasionnel
827  

5G inactive

Bonjour, mon tél est un Samsung a51 5g.

J'ai changé mon forfait fibre open up par un forfait fibre open 5g + changé pour la dernière livebox.

Ma ville est couverte par la 5 G, mon tél est à jour, et configuré pour réceptionner 2G/3G/4G/5G.

Je n'ai jamais pu me connecter sur ce réseau depuis décembre.

 

Merci de me contacter pour rétablir le service pour lequel je paie, mais dont je ne peux malheureusement pas bénéficier malgré tout.  (erreur je croyais que des helpers orange parcourait les forum).

 

Merci à ceux qui ont participé.

 

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: 5G inactive

Salut @DrK8z 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: 5G inactive

Bojour @DrK8z 

 

" Merci de me contacter "  impossible ! nous sommes des clients

c'est à vous de voir avec le 3900 pour une réinitialisation de la ligne.

chantoine
star
star
776  

Re: 5G inactive

Bonjour @DrK8z 

 

D'après gsmarena.com, ce mobile ne fait de la 5G que sur la bande des 3500MHz (ce qu'on appelle la vraie 5G) mais pas sur celle des 2100 qui est beaucoup plus utilisée pour le moment.

 

Il n'y a donc qu'à proximité d'un relai 3500MHz que vous verrez le logo 5G. Dans quelle ville êtes vous ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: 5G inactive

Salut @DrK8z 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


DrK8z
contributeur occasionnel
747  

Re: 5G inactive

Bonjour,

j'ai vu aujourd'hui avec une technicienne.

La zone de la ville où je réside est parfaitement couverte par le réseau 5G sur les deux fréquences.

 

On m'envoie une carte SIM adaptée, car celle utilisée date de 2014...

La piste semble bonne.

 

Merci à ceux qui ont tenté d'aider.

DrK8z
contributeur occasionnel
736  

Re: 5G inactive

Bonjour,

 

j'ai modifié, j'avais fait une erreur d'appréciation.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723501 membres inscrits 🧡

1595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne