- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: 5g mediocre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5g mediocre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5g mediocre
Bon , ça fait bientôt 2 ans que je suis client Orange , avec le forfait à 95,99€/mois , jamais eu de retard de facture ou quoi , mais c’est quoi cette qualité de 5g horrible silvouplait , j’en peut plus des déconnections intempestives , toutes les 15min depuis 6 mois , c’est inutilisable , je n’ai pas de box , ma box c’est mon téléphone , et je pense qu’en payant un forfait aussi gros , je suis en droit d’exiger une qualité irréprochable , jvais juste partir ailleurs en faite c’est tout ce que vous allez gagner , j’ai un iPhone 12 en parfait état ça ne vient pas de ça et je suis seul à utiliser ma connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5g mediocre
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Sulk
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Tu peux exiger ce que tu veux, mais pour nous... Bof.
5g : pas partout. Tous les antennes ne sont pas équipées.
La qualité du réseau GSM dépend de la distance par rapport à l'antenne, des obstacles entre toi et l'antenne.
Les cartes de couverture théorique sont à prendre avec des pincettes.
Si le problème est chez toi principalement, et si un autre opérateur fait mieux (demande à des amis qui passent chez toi avec smartphone contrat autre opérateur), et bien change.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5g mediocre
Bonjour,
Orange a la meilleure qualité de service en 4G et installe la 5G là où c'est nécessaire en priorité.
@Sulkne généralisez pas, perso quand j'ai de la 5G j'obtiens le plus souvent entre 400 mégas et 1Gb/s. Et en montant minimum 80 mégas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5g mediocre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5g mediocre
Personne a compris mon problème ici , là 5g est très bonne la 4g également , mais plusieurs fois par jour , le réseau se coupe brusquement, mon téléphone reste en 5g mais plus aucune connexion , je suis obligé de désactiver/activer le mode avion pour que ça remarche , au minimum 10 fois par jours , j’ai une antenne 5g sur mon immeuble donc ça ne vient pas de la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5g mediocre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5g mediocre
Bonsoir , oui j’ai essayé sur l’iPhone de ma femme , j’ai le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5g mediocre
Et votre femme est abonnée Orange, et n'a pas de souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5g mediocre
Non elle est chez bouygues et n’a pas ce soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5g mediocre
Bonjour,
Vous devriez quand même compléter le test en mettant sa sim dans votre mobile.
Le souci ne se produit que chez vous ?