Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

888

meli26
contributeur occasionnel
1 818  

888

Bonjour, mon iPhone 5s était en mode avion cette nuit, au réveil j'ai reçu un message m'indiquant : "888" messagerie Orange : 17 messages de ce correspondant, le dernier le 21/02/15 à 02h36. Appelez le 888 pour les consulter." Sauf que quand j'appelle le 888 il n'y a aucun message. C'est très important, merci de me venir en aide...

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 809  

Re : 888

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
1 810  

Re : 888

@meli26 bjr
appeller le 3970 choix 3
meli26
contributeur occasionnel
1 801  

Re : 888

Bonjour et merci pour ton aide.. Je les ai appelé, ils ont fait des tests et ont conclu qu'ils avaient du avoir un problème cette nuit et qu'ils avaient tout effacé!!! C'était très important pour moi, je suis plutot dégoutée.

 

Merci en tout cas et bonne journée!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 788  

Re : 888

@meli26
dsl pour vous :-/
meli26
contributeur occasionnel
1 783  

Re : 888

J'attendais de savoir si un miracle pouvait s'offrir a moi mais non, apparemment orange est libre de contrôler vos informations personnelles, et ce sans même s'excuser.
Oula oula je déverse ma rancoeur là!
Merci à vous, je valide cette solution malgré tout!
Cordialement
strophe
Orange Star
Orange Star
1 781  

Re : 888

@meli26
Non Prange ne controle pas vos informations et heureusement!
Il peuve etre effacer en cas de problème technique.
En ce qui concerne les miracles nous sommes pas Dieu ...
meli26
contributeur occasionnel
1 774  

Re : 888

La personne que j'ai eu m'a dit qu'ils avaient dû supprimer mes messages, en effet cela relève d'un problème technique, cela ne change pas le fait que je n'ai pas accès a des informations personnelles. Concernant le "miracle", il s'agissait d'un peu d'humour dans mon "désespoir", je n'ai jamais eu l'intention d'invoquer quel Dieu que se soit! Bref!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 763  

Re : 888

@meli26 Oui je sais
Je pense qu'Orange devrai mettre en place un systeme de sauvegarde avant de faire des manips Oo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne