Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

A l'attention d'orange

MAPPY77
contributeur occasionnel
548  

A l'attention d'orange

A orange : Quand allez vous enfin déployer la mise à jour android Nougat sur les Galaxy S6. Tout les autres constructeurs et opérateurs ont mis à jours leurs appareils. Pourquoi autant de temps ? Et lorsque l'ont appelé les service client, personne n'est capable de nous renseigner. D'autant plus que la mise à jour pour le S6 étais prévue pour Février 2017. Je comprend bien que la mise à jour posait problème et qu'elle a été stopper, mais la nous somme bientôt fin mai 2017, soit 3 mois pour des corrections, sa commence à être trop long. Dans se cas autant mettre à jour avec un firmware officiel.
3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
479  

Re : A l'attention d'orange

Bonjour @MAPPY77

Si tu veux etre un peu entendu fait un courrier au service réclamation.
La mise a jour sera faite d'ici fin juin pour tout le monde.
Dans l'ensemble le système de mise a jour pour andriod va changé.
Aujourd'hui Google le fabricant de tel et les opérateurs mettent tous leur grain de sable dans le processus.
Google a bien compris le problème.
Normalement passé cette été seul Google sera maître des horloge pour sont OS comme Apple pour IOS et c'est Google qui vas gérer les mise a jour.
johann
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re : A l'attention d'orange

Dire salut/bonjour etc !!!  ne cause pas mort d'homme . @MAPPY77

 

Ici nous sommes des clients comme toi,

le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MAPPY77
contributeur occasionnel
396  

Re : A l'attention d'orange

Cela ne sert à rien. J'ai déjà appelé 3 fois au service concerner. Et personne n'est capable de nous renseigner. La seul chose que l'ont ma dit, c'est de ne pas la faire moi même. Ont nous prend pour des âne. Je pense que je vais finir par la faire moi même cette mise à jour. Vous en penserez se que vous voudrez.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne