- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- A la recherche des numéros de 2017 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA la recherche des numéros de 2017 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis à la recherche de mes numéros de l'année 2017 et 2018.les numéros auxquels j'avais l'habitude d'échanger.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dd224,
Je suis ravie de vous accompagner et de répondre à votre demande.
Nous pouvons vous fournir un duplicata de facture archivée pendant 10 ans ( obligation légale de conservation de documents commerciaux ). Vous pouvez ainsi faire la demande d'un duplicata au tarif en vigueur par mail ou par La Poste pendant 9 ans et 11 mois à compter de la date de la facture originale d'une offre mobile, open ou internet.
Cependant, le duplicata ne comporte jamais le détail des communications même si vous possédez l'option facture détaillée (6 ou 10 chiffres). Pour l'univers internet, le duplicata peut comporter le détail des consommations si vous le demandez uniquement sur les 12 derniers mois.
Par conséquent, je ne peux donc vous communiquer vos numéros habituels échangés pour l'année 2017-2018.
Je reste bien entendu à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A la recherche des numéros de 2017 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dd224,
Je suis ravie de vous accompagner et de répondre à votre demande.
Nous pouvons vous fournir un duplicata de facture archivée pendant 10 ans ( obligation légale de conservation de documents commerciaux ). Vous pouvez ainsi faire la demande d'un duplicata au tarif en vigueur par mail ou par La Poste pendant 9 ans et 11 mois à compter de la date de la facture originale d'une offre mobile, open ou internet.
Cependant, le duplicata ne comporte jamais le détail des communications même si vous possédez l'option facture détaillée (6 ou 10 chiffres). Pour l'univers internet, le duplicata peut comporter le détail des consommations si vous le demandez uniquement sur les 12 derniers mois.
Par conséquent, je ne peux donc vous communiquer vos numéros habituels échangés pour l'année 2017-2018.
Je reste bien entendu à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !