Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

A quand Lollipop pour le LG G2 chez Orange ?

Krakatoaa
contributeur occasionnel
1 680  

A quand Lollipop pour le LG G2 chez Orange ?

Bonjour à tous. Tout est dans le titre :-) J'aimerai bien avoir quelques précisions quant à une éventuelle mise à jour du G2 chez Orange. Car à mon grand dam je ne pourrais changer de terminal qu'en fin d'année et je voudrai bien m'habituer à Android 5 avant mon nouveau téléphone.
La mise à jour étant déjà dispo chez SFR, et probablement aussi chez Bouygues (mais ça je n'en ai pas confirmation) se pose simplement cette question toute bête.

(Sachant que j'ai déjà essayé de le mettre à jour via le logiciel LG Support Tool. Sans succès à cause de la sous couche Orange)

A quand la mise à jour Lollipop pour mon G2 ?


Merci.
3 RÉPONSES 3
Krakatoaa
contributeur occasionnel
1 552  

Re : A quand Lollipop pour le LG G2 chez Orange ?

Silence radio. Une fois de plus Orange se fout de ses client qui possèdent des "vieux" terminaux. Je me demande ce que je fais encore là.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 545  

Re : A quand Lollipop pour le LG G2 chez Orange ?

Orange ne sais pas lui meme... et encore moins LG...
suiver ce qui se passe pour votre mobile sur la toile...
Krakatoaa
contributeur occasionnel
1 338  

Re : A quand Lollipop pour le LG G2 chez Orange ?

C'est bien strophe, merci de répondre pour brasser du vent. Si je pose la question ici même, sur le forum ORANGE, c'est bien parce que j'ai cherché partout ailleurs et qu'il n'y a nulle part de réponse. Le G2 nu est déjà en lollipop, ainsi que le G2 SFR, et ce que je cherche à avoir c'est justement une réponse de la part d'Orange. Sinon merci quand même à toi de t'intéresser au sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne