- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- A080
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA080
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A080
Bonjour. J'essaie de partager une émission en Replay de mon téléphone vers ma TV et le code A080 apparaît sur mon téléphone et le cœur
De I04 sur ma TV. Déjà relancée décodeur plusieurs fois. Rien à faire. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A080
Bonjour @CAA
Les codes A080 et cœur I04 indiquent généralement une incompatibilité ou une interruption dans le processus de partage d'écran entre votre téléphone et votre décodeur TV. CA peut être un souci de la connexion wifi, une incompatibilité des applis, un défaut de maj ou aussi un blocage causé par un paramètre de votre décodeur. Il faudra donc vérifiez un à un et de mettre à jours les équipements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A080
Bonjour @CAA,
Afin de vous apporter mon aide pour votre partage de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir d'échanger avec vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !