Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ACCUEIL CLIENT PRO POUR UN TELEPHONE NEUF QUI NE FONCTIONNE PAS

DD1210
contributeur
226  

ACCUEIL CLIENT PRO POUR UN TELEPHONE NEUF QUI NE FONCTIONNE PAS

Bonjour, 

 

Ne pouvant me faire entendre du service client pro je vous fais part de mon mécontentement sur les services orange. Un téléphone neuf et dès le démarrage l'écran tactile ne répond pas, +1h30 d'appel plus tard aux services client qui se sont renvoyés la balle en me transférant 5 fois des uns aux autres je suis toujours en attente au bout du téléphone et je n'ai aucune réponse. Bravo Orange!!!! belle mentalité.  la prochaine fois j'irais voir ailleurs pour les contrats téléphoniques de mon entreprise.

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
193  

Re : ACCUEIL CLIENT PRO POUR UN TELEPHONE NEUF QUI NE FONCTIONNE PAS

@DD1210 bonjour,
Je vous prie, au nom d'Orange, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Avez-vous contacté notre SAV pour une prise en charge .
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne