- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ACCUEIL CLIENT PRO POUR UN TELEPHONE NEUF QUI NE F...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCUEIL CLIENT PRO POUR UN TELEPHONE NEUF QUI NE FONCTIONNE PAS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2019
18h27
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCUEIL CLIENT PRO POUR UN TELEPHONE NEUF QUI NE FONCTIONNE PAS
Bonjour,
Ne pouvant me faire entendre du service client pro je vous fais part de mon mécontentement sur les services orange. Un téléphone neuf et dès le démarrage l'écran tactile ne répond pas, +1h30 d'appel plus tard aux services client qui se sont renvoyés la balle en me transférant 5 fois des uns aux autres je suis toujours en attente au bout du téléphone et je n'ai aucune réponse. Bravo Orange!!!! belle mentalité. la prochaine fois j'irais voir ailleurs pour les contrats téléphoniques de mon entreprise.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-07-2019
9h58
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCUEIL CLIENT PRO POUR UN TELEPHONE NEUF QUI NE FONCTIONNE PAS
@DD1210 bonjour,
Je vous prie, au nom d'Orange, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Avez-vous contacté notre SAV pour une prise en charge .
Orloma