Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ACTIVATION CARTE SIM

Pierrot90
contributeur
831  

ACTIVATION CARTE SIM

Bonjour, 

Mon télépone pro vient de m'être fourni par ma société, or il semble que la carte SIM ne soit pas activée. En effet, "réseau indisponible" apparait en haut à gauche de mon iphone 5S et mon numéro de téléphone ne m'est pas renseigné dans mon répertoire. Lorsque je telephone depuis mon mobile perso (qui est également chez orange) il m'est demandé de donner mon numéro de téléphone concerné....or si je l'avais je n'aurai pas de soucis... (à ce point c'est plus le serpent qui se mort la queue). J'essaye donc de rentrer en contact avec un conseiller avec ma ligne personnelle.... or il demande de rappeler avec un fixe pour que je puisse régler le soucis en direct sur mon portable. Qu'est ce que c'est mal foutu. 

J'ai la carte avec le numéro PUK et le num de la carte sim mais ne peut rien en faire hormis demander de l'aide sur ce chat.

Je souhaiterai simplement vérifier que ma carte SIM est activé et si ce n'est pas le cas demander l'activation...

Cordialement, 

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
828  

Re : ACTIVATION CARTE SIM

@Pierrot90 bjr
Appelez OBS depuis un fixe pour activer votre SIM ou en eChat sur http://contact.orange.fr
Pierrot90
contributeur
826  

rci je vais essayer avec le chat car ma ligne fixe que j'ai sous la main et une ligne pro ou il m'est impossible de faire l'option 1, 2 ou 3 sans que ça appelle le 1 2 ou 3 ... En gros le fixe ne reconnais pas que je cherche à selectionner une option mais pense que je veux faire une double appel avec quelqu'un qui aurait un numéro 1

.

Cdt

strophe
Orange Star
Orange Star
824  

@Pierrot90
Normal vous devez activer les FREQUENCE VOCALE sur votre fixe et non la numerotation par IMPULSION c'est pour ca :-)
cledefa
Orange Star
Orange Star
806  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796732 membres inscrits 🧡

3121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne