- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ACTIVATION CARTE SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACTIVATION CARTE SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACTIVATION CARTE SIM
Bonjour,
Mon télépone pro vient de m'être fourni par ma société, or il semble que la carte SIM ne soit pas activée. En effet, "réseau indisponible" apparait en haut à gauche de mon iphone 5S et mon numéro de téléphone ne m'est pas renseigné dans mon répertoire. Lorsque je telephone depuis mon mobile perso (qui est également chez orange) il m'est demandé de donner mon numéro de téléphone concerné....or si je l'avais je n'aurai pas de soucis... (à ce point c'est plus le serpent qui se mort la queue). J'essaye donc de rentrer en contact avec un conseiller avec ma ligne personnelle.... or il demande de rappeler avec un fixe pour que je puisse régler le soucis en direct sur mon portable. Qu'est ce que c'est mal foutu.
J'ai la carte avec le numéro PUK et le num de la carte sim mais ne peut rien en faire hormis demander de l'aide sur ce chat.
Je souhaiterai simplement vérifier que ma carte SIM est activé et si ce n'est pas le cas demander l'activation...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACTIVATION CARTE SIM
Appelez OBS depuis un fixe pour activer votre SIM ou en eChat sur http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rci je vais essayer avec le chat car ma ligne fixe que j'ai sous la main et une ligne pro ou il m'est impossible de faire l'option 1, 2 ou 3 sans que ça appelle le 1 2 ou 3 ... En gros le fixe ne reconnais pas que je cherche à selectionner une option mais pense que je veux faire une double appel avec quelqu'un qui aurait un numéro 1
.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Normal vous devez activer les FREQUENCE VOCALE sur votre fixe et non la numerotation par IMPULSION c'est pour ca :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir l'activation automatique pour les pro:
http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/fr/entreprise/gerer/sg/activation.php