Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ACTIVATION DE CARTE SIM A5 2017

mel60
contributeur
344  

ACTIVATION DE CARTE SIM A5 2017

Bonjour,

Je disposais d'un S3 et j'ai opté pour un a5 2017. J'ai commandé une carte SIM LE 23 et je l'ai reçue aujourd'hui mais je ne parviens pas à l'activer avec ce message d'erreur:

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 07 XX XX XX XX

Vérifiez que vous consultez le bon contrat.

Qu'est ce qu'il se passe ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: ACTIVATION DE CARTE SIM A5 2017

Salut @mel60

 

Si tu possèdes encore la sim de ton ancien mobile

regarde voir si elle ne serait pas en plusieur découpes

microsim/nano sim . 

Si oui tu retires délicatement la partie nano et tu l'insères

dans ton nouveau mobile  cela tévite la procédure d'activation

de la nouvelle sim .

 

Voir les divers formats .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Sinon et au cas que tu suis la procédure d'activation de la nouvelle sim,

et tu rencontres un problème, après ouverture de la page tu as la

possibilité de prendre contact par " chat" avec un conseiller .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

mel600
contributeur
310  

Re: ACTIVATION DE CARTE SIM A5 2017

J'obtiens ce message:

Vous avez changé de session. Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez pas accéder au service demandé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: ACTIVATION DE CARTE SIM A5 2017

@mel600

 

Si tu arrives pas à prendre contact via le lien que j'avais posté ,

voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
258  

Re: ACTIVATION DE CARTE SIM A5 2017

Bonjour @mel600,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761349 membres inscrits 🧡

4165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne