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ACTIVATION DE CARTE SIM A5 2017
Je disposais d'un S3 et j'ai opté pour un a5 2017. J'ai commandé une carte SIM LE 23 et je l'ai reçue aujourd'hui mais je ne parviens pas à l'activer avec ce message d'erreur:
Vérifiez que vous consultez le bon contrat.
Qu'est ce qu'il se passe ?
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Re: ACTIVATION DE CARTE SIM A5 2017
Salut @mel60
Si tu possèdes encore la sim de ton ancien mobile
regarde voir si elle ne serait pas en plusieur découpes
microsim/nano sim .
Si oui tu retires délicatement la partie nano et tu l'insères
dans ton nouveau mobile cela tévite la procédure d'activation
de la nouvelle sim .
Voir les divers formats .
Sinon et au cas que tu suis la procédure d'activation de la nouvelle sim,
et tu rencontres un problème, après ouverture de la page tu as la
possibilité de prendre contact par " chat" avec un conseiller .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
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Re: ACTIVATION DE CARTE SIM A5 2017
J'obtiens ce message:
Vous avez changé de session. Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez pas accéder au service demandé.
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Re: ACTIVATION DE CARTE SIM A5 2017
Si tu arrives pas à prendre contact via le lien que j'avais posté ,
voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: ACTIVATION DE CARTE SIM A5 2017
Bonjour @mel600,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa