Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ACTIVATION NOUVELLE CARTE SIM

FANOUCHE1
contributeur
460  

ACTIVATION NOUVELLE CARTE SIM

Nouvelle venue chez Orange je reçois ce jour mon nouveau téléphone Samsung galaxy Grand Prime ainsi que la nouvelle puce....viens le moment de l activation de la puce assez complexe du fait que sur aucun de mes documents ne se trouve le numéro de portable !!!!! Bien evidemment impossible da voir quelqu'un au téléphone tous les numéros composés demande de saisir le numéro de portable que je n ai pas !!!! Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou si un Web conseiller tombe sur ce message ...Par avance merci et merci Orange...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re : ACTIVATION NOUVELLE CARTE SIM

bonsoir @FANOUCHE1

 

normalement,tu recoit le contrat avec tes numéros par mail  2 jours après

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
410  

Re : ACTIVATION NOUVELLE CARTE SIM


Bonjour @FANOUCHE1,


Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re : ACTIVATION NOUVELLE CARTE SIM


Bonjour @FANOUCHE1,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754913 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne