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ACTIVATION NOUVELLE CARTE SIM
Nouvelle venue chez Orange je reçois ce jour mon nouveau téléphone Samsung galaxy Grand Prime ainsi que la nouvelle puce....viens le moment de l activation de la puce assez complexe du fait que sur aucun de mes documents ne se trouve le numéro de portable !!!!! Bien evidemment impossible da voir quelqu'un au téléphone tous les numéros composés demande de saisir le numéro de portable que je n ai pas !!!! Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou si un Web conseiller tombe sur ce message ...Par avance merci et merci Orange...
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Re : ACTIVATION NOUVELLE CARTE SIM
bonsoir @FANOUCHE1
normalement,tu recoit le contrat avec tes numéros par mail 2 jours après
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : ACTIVATION NOUVELLE CARTE SIM
Bonjour @FANOUCHE1,
Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : ACTIVATION NOUVELLE CARTE SIM
Bonjour @FANOUCHE1,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK