Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ANDROID 4.4.2

joanna
contributeur occasionnel
997  

ANDROID 4.4.2

Ma fille a Z1 et aujourd'hui elle a pu télécharger  android 4.4.2;

Mais Orange s'en fou de Z  avez vous de nouvelles?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
985  

Re : ANDROID 4.4.2

Bonjour,

Avez une raison paticulière de vouloir  la 4.4 ?

Et comme cela et relativement long, j'ai arrêté de faire la chasse aux nouvelles versions... La 4.3 me satisfait pour le moment...

Orange ne fout pas des nouvelles versions, il est juste lent pour adapter sa "couche" aux nouvelles vesions des OS..

Miyabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Un peu trop lent tout de même!!! Qui dit nouvel OS dit correction de bug et parfois nouvelle fonctionnalité donc on aimerai bien avoir ces mis à jour à temps.
Tranche
contributeur
928  

Bonjour.

Dans la version android 4.4.2 est introduit une nouvelle gestion des "CPU" et "GPU" afin d'allier au mieux performance et autonomie.

Dans la réalité sur un Galaxy S4 les performances sont en chute libre par rapport à la version 4.3.x

Ayant un S4 depuis sa sortie je ne me suis pas interressé aux autres modèles de téléphone, il est probable mais pas sûr que cette baisse de performance soit également observée sur d'autres téléphones.

Si la baisse de performance n'est pas sensible dans les applications qui demandent peu de ressources il semblerait que celles qui en necessitent plus soit impactées notamment les jeux.

Il y a toujours des magazines et des furieux qui testent tout, avant de foncer je prends toujours le temps de me renseigner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796348 membres inscrits 🧡

4312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne