posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Je suis passé d'une offre forfait à l'offre Mobicarte ce week-end. Depuis, je n'ai plus internet en 3G.
Mon HTC One S me signifie que l'APN est incorrect.
Merci de votre aide.
Cdlt,
Pierre
Salut
Voici la configuration MMPS et internet orange
Après vérification, fait un arrêt/marche du mobile,
pour voir si tu obtiens un résultat positif.
internet
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default
MMS
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais malgré un redémarrage et une mis à jour de ces informations, je n'arrive toujours pas à me connecter.
Cdlt,
Pierre
Hello
Essai cette configuration
Au fait, les appels et sms, pas de problème ?
Aucun soucis avec les appels et les SMS.
En revanche, la confirguration proposée ne fonctionne pas non plus. Redémarrage compris.
Cdlt,
Pierre
Fait un essai, et envoi un MMS à quelqu'un,
avec les données activées.
Je me suis envoyé un MMS, le téléphone s'est bien connecté au réseau en H+, j'ai reçu mon auto-mms et après ça : plus de réseau...
Comme le changement est récent, éventuellement voir
demain, si cela fonctionne.
Sinon, faut voir avec le service client au 3970 depuis un fixe
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :