- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- APN disparus et données mobile + VoWIFI non foncti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAPN disparus et données mobile + VoWIFI non fonctionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
APN disparus et données mobile + VoWIFI non fonctionnel
Bonjours,
Cela fait maintenant depuis quelques temps que ma connexion mobile et VoWIFI ne fonctionne plus donc plus d'internet hors de chez moi.
Cela est arrivé après une "Mise À Jour" et les APN ont tous changés (origine en pièce jointe) en RSO WEB et RSO MMS hors ils ne fonctionnent absolument pas du tout et me coupe totalement tout mes réseaux.
Je précise aussi que même après réinitialisation d'APN c'est ceux-ci qui réapparaissent par défaut.
J'utilise aussi un Samsung S10+ au cas où mais c'est un véritable problème donc merci de m'orienter Sinon je risque et devrait bien changer de SIM
(ps : sous la panique a était écrit tout ceci donc PAS DE JUGEMENTS !!!)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APN disparus et données mobile + VoWIFI non fonctionnel
salut @Lusmig
vois avec le 3900, nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
et accessoirement :
[...]
vour même d'opérateur malheureusement.
[...]
si tu savais à quel point à nous autres clients ce genre de menace nous indiffère....
PS : déplacé dans la partie "mobile"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : APN disparus et données mobile + VoWIFI non fonctionnel
Bonjour @Lusmig
Qu'en est-il en supprimant tous les APN non utilisés et en ajoutant seulement ces deux derniers :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : APN disparus et données mobile + VoWIFI non fonctionnel
he bien justement, c'est ce que j'ai et les MMS et le VoWIFI ne fonctionne pas de ce fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : APN disparus et données mobile + VoWIFI non fonctionnel
Salut @Lusmig & tous
Perso j'ai cette configuration .
MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut )
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : aucune
Type d'APN : MMS
Et vérifier cette position : Proxy MMS : 192.168.10.200
Qu'il y a bien le 192.168.10.200 qui y figue et non le 192.168.010.200
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : APN disparus et données mobile + VoWIFI non fonctionnel
Bonjour @Lusmig ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !