Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

APPELS SORTANTS BLOQUES PAR ORANGE

lilith1
contributeur occasionnel
699  

APPELS SORTANTS BLOQUES PAR ORANGE

Suite à un appel houleux avec Orange, la Société Orange a volontairement bloqué mes appels sortants. Je ne peux plus téléphoner et surtout je ne peux plus appeler mes Parents qui sont en maison de retraite…. 

on me réclame le paiement d'une facture alors que celle ci est payée depuis le 19 Mars 2020... 

Face à l'incompétence de la personne (3900), je me suis enervée et celle-ci m'a menacée de couper mon mobile… ce qui est fait depuis une demi-heure…. ceci est scandaleux…. impossible d'appeler le 3900... comment puis-je

obliger orange à rétablir mes appels sortants ? Merci d'avance. 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: APPELS SORTANTS BLOQUES PAR ORANGE

Salut !!! @lilith1 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lilith1
contributeur occasionnel
631  

Re: APPELS SORTANTS BLOQUES PAR ORANGE

Bonjour Johann, merci pour ton message. Je viens d'essayer, mais je suis toujours bloquée sur appels sortants et sms... je n'en peux plus d'ORANGE… je suis en contact avec eux sur Messenger depuis ce matin… rien ne se débloque, c'est de l'abus de pouvoir, simplement parce que je me suis énervée hier (3900) parce que j'avais reçu un msg demandant le paiement de ma facture alors que celle-ci est réglée depuis le 19 Mars 2020.... ont-ils le droit de faire cela …. as-tu déjà vu une situation similaire par le passé ? merci à toi, 

johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: APPELS SORTANTS BLOQUES PAR ORANGE

@lilith1 

 

Si tu en as la possibilité prend contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lilith1
contributeur occasionnel
612  

Re: APPELS SORTANTS BLOQUES PAR ORANGE

Encore merci Johann. Je viens d'envoyer ma réclamation avec photo de ma facture réglée le 19 MARS 2020.

Je te tiens au courant. sinon, je passe au niveau supérieur ? réseaux sociaux, 60M de consommateurs ? je n'ai pas l'habitude de ce genre de démarches…. je suis usée depuis hier. Encore merci pour ton aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: APPELS SORTANTS BLOQUES PAR ORANGE

@lilith1 

 

Qui ne tente rien n'a rien  et ne perd pas courage .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne